Ecole la Romatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole la Romatière

Une prestigieuse Ecole d'équitaion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakiera et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Champion Olympique
Tara


Nombre de messages : 156
Localisation : ici ou là-bas
Date d'inscription : 23/08/2006

Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Sakiera et moi   Sakiera et moi EmptySam 9 Sep à 16:36

"bonjour Sakiera, je suis désolé de devoir te négliger pendant la semaine mais j'ai beaucoup de travail alors..."
je suis entrée dans son box, elle a été surprise de me voir et s'est aprochée doucement, l'air super heureuse!!
je l'ai donc pansée, ce qu'elle a apréciée, à part le nettoyage des sabots. elle refusait de lever ses jambes, la fainéante!! après dix minutes de "guerre" avec elle, elle s'est a peu près laissée faire, en me regardant tout de même assez méchamment.
mais bon, une demi pomme plus tard et elle est redevenue toute gentille et calme!
ne voulant pas la remettre au travail trop brusquement, je l'ai donc inscrite en promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Champion Olympique
Tara


Nombre de messages : 156
Localisation : ici ou là-bas
Date d'inscription : 23/08/2006

Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Re: Sakiera et moi   Sakiera et moi EmptyDim 10 Sep à 12:23

"allez un bon pansage te fera du bien après ce cours d'obstacles".
j'ai commencée à panser akiera, elle semblait ravie que je m'occupe d'elle. elle n'a pas bougée et a même acceptée que je lui nettoie ses sabots; elle fait des progrès. puis, quand j'ai eu fini, elle m'a poussée avec sa tête pour que je la caresse. j'ai fait ce qu'elle me demandait pendant au moins un 1/4 d'heure puis je suis partie nettoyer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Champion Olympique
Tara


Nombre de messages : 156
Localisation : ici ou là-bas
Date d'inscription : 23/08/2006

Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Re: Sakiera et moi   Sakiera et moi EmptyMar 12 Sep à 21:50

"bien, ça va, tu es calmée?"
même si Sakiera a été désagréable avec moi aujourd'hui, je me dois de la panser! c'est quand même un être vivant!
je l'ai donc pansée, mais elle était plus distante et plus méfiante que d'habitude. elle me regardait assez indifféramment, continuant à manger.
quand j'ai eu fini le "bichonnage", j'ai voulu lui donner un morceau de pomme mais elle a refusée. je l'ai donc laissée sur la porte et suis partie. A la porte des écuries, je me suis retournée. le bout de pomme avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Champion Olympique
Tara


Nombre de messages : 156
Localisation : ici ou là-bas
Date d'inscription : 23/08/2006

Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Re: Sakiera et moi   Sakiera et moi EmptyVen 15 Sep à 20:15

"approche ma jolie"
elle a tournée la tête vers moi et l'a tendue pour que je la caresse. je l'ai pansée, lui ai fait un gros calin puis l'ai amenée au pré pour pouvoir récurer son box
"pouah, Sakiera, pourquoi les humains n'apprenent-ils pas à leur monture à nettoyer les boxes! regarde, toi tu vas aller te la couler douce dans le pré pendant que moi je serais coincée dans ce box en train de récupérer ton crottin!"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Champion Olympique
Tara


Nombre de messages : 156
Localisation : ici ou là-bas
Date d'inscription : 23/08/2006

Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Re: Sakiera et moi   Sakiera et moi EmptyMer 20 Sep à 20:42

petit pansage rapide et nettoyage de son box pareillement.
"désolé Sakiera, j'ai pas le temps de te faire de gros calins, la prochaine fois surement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakiera et moi Empty
MessageSujet: Re: Sakiera et moi   Sakiera et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakiera et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole la Romatière :: L'écurie :: Vous et votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser