Ecole la Romatière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole la Romatière

Une prestigieuse Ecole d'équitaion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
La directrice
Admin
La directrice


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans mon bureau !
Date d'inscription : 18/03/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyVen 8 Sep à 19:15

Les règles seront très stricte sur ce forum est devront être ABSOLUMENT RESPECTEES !

Vous pouvez achetez une jument pour la faire pouliner, mais vous n'avez pas le droit de la revendre juste après la mise bas ou alors si c'est une affaire conclu avec un autre joueur. Si vous vendez la jument après la mise bas, le poulain doit aussi faire parti de la vente.

Vous pouvez achetez des étalons pour les proposé pour les saillies. Ils sont déjà dressé, vous ne pouvez faire que des concours avec.

Vous devez garder votre premeir cheval.

Je ne veut pas que vous parliez de "produit", un cheval, c'est un animal, pas un objet.

Je dois être informer de la vente du cheval et de son prix avant de posté le sujet ici. Un sujet sera ouvert dans mon bureau pour ça.

Merci de respecté ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolelaromatiere.superforum.fr
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole la Romatière :: Les cours d'équitation :: le commerce de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser